Rêvée par Ambre Boukebza et réalisée par son amie Isabelle Stanislas, la Casa Mahala essence est un havre de paix rare, à l’énergie douce et enveloppante.
Ici la reconnection à soi et à la nature se fait de manière naturelle.
Située à Comporta à une heure de Lisbonne la maison vous accueille pour vivre des séjours régénérants, hors du temps.
Un retour à l’essentiel, des moments de plaisir et de partage purs et authentiques, bercés par la pratique du yoga, de la méditation, des pranayamas et d’expériences transformatrices profondes choisies par nos soins.
Il y a des cours de yoga qui vous remuent, qui vous bouleversent, c’est ce qui m’est arrivé il y a quelques années lors d’un cours de yoga Bikram à Paris.
Un véritable coup de foudre sur le tapis, une sensation de bien-être profond et une reconnection à soi merveilleuse et rare.
Ce yoga à l’énergie puissante et transformatrice a donné un nouveau sens et une nouvelle direction à ma vie.
Après 15 ans dans l’univers de la mode et du cinéma, je décide alors de me former auprès d’Hélène Fournier et de Frédéric Choucroun à ce yoga à l’énergie créatrice.
Très vite la vision d’un projet holistique global de bien-être germe en moi. C’est le début de l’aventure Mahala Essence.
Tout d’abord avec une ligne de vêtements de yoga haut de gamme, puis l’envie d’un lieu cocon de ressourcement profond s’est imposée avec le souhait de prendre des soins des autres et de leur transmettre les clés d’une hygiène de vie qui m’est chère.
C’est au Portugal à Comporta que mon rêve de la Casa Mahala Essence aboutit après de nombreuses années de réflexion.
Pour servir et accompagner au mieux, je décide de me former à d’autres pratiques comme le yoga thérapie et l’hypno-méditation avec Céline Miconnet ainsi qu’au yin yoga avec Philippe Beer Gabel et Anne Gaëlle Guillot.
Aujourd’hui mon enseignement est doux et puissant, inspiré du yoga, de la danse et du tai chi que j’enseigne dans notre studio à Lisbonne et lors de nos retraites à Comporta dans la maison.
« C’est une terre de sable et de pinèdes… avec tout à inventer pour y vivre libre, partager, s’amuser, méditer, ensemble.
J’imagine cette Casa Mahala Essence en forme de carré, ouverte sur la nature avec ses longs couloirs vitrés qui desservent les cabanes individuelles des suites.
À chacune son jardin secret, intérieur et extérieur.
Un havre de lumière et d’ombre qui s’amuse avec le soleil dans un jeu épuré d’élégance et de lignes.
Sculpté en rondins ou en charpentes, le bois vient rayer la chaux blanche des murs. La poudre de béton enveloppe d’une même unité les sols, baignores et banquettes recouvertes de coussins en lin et coton. Un univers couleur dune et terre façonné par ses matériaux naturels et un mobilier sur mesure. Le ciel ici colore la céramique de la piscine et les pins protègent le confort des sofas extra-larges. L’essentiel innvite à se centrer. »
Isabelle Stanislas
Votre panier est vide.